Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 septembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Le Club L’Empress couronne ses champions

©Gracieuseté

Réjeanne Lavoie, Christine Sioui, François Légaré, Henriette Turbide, Bruno Lévesque, Diane Dugas, Mario Lévesque et Gaston Émond.

Le Club de golf L’Empress de Rimouski a tenu, au cours du week-end, son championnat de la saison.

Le tournoi s’est tenu sur une journée, en raison des mauvaises conditions météorologiques. Le club en a profité pour couronner ses champions de 2019. Il s’agit de François Légaré et de Diane Dugas.

François Légaré a eu le meilleur après trois trous de prolongation face à Ronald Forbes. Dans les autres catégories, Mario Lévesque a dominé chez les Hommes A. Bruno Lévesque l’a emporté dans le BB et Gaston Émond a eu le meilleur dans le B. Chez les dames, Henriette Turbide a gagné dans le A, Christine Sioui a remporté les honneurs dans le BB, tandis que Réjeanne Lavoie remporte le titre dans le B.

Commentaires

29 septembre 2019

Jocelyne Marnie Marceau

Bonjour, Félicitations aux gagnants, gagnantes du tournoi de golf. Je suis simplement allée voir le site pour envoyer un souhait d'anniversaire à monsieur André Dugas qui fêtera son 80ième anniversaire ce matin le 30 Septembre. J'accompagnais son frère le 19 Septembre pour son opération de cataractes. Merci à tous pour votre bel accueil, le repas, et que la journée du 30 septembre 2019, soit une belle journée pour tous en compagnie de monsieur André Dugas, salutation à madame son épouse madame Solange, sa fille Diane et tout le reste de la famille, amis, et employés. Jocelyne

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média