Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

18 septembre 2019

Rémi Massé promet plus d’argent dans les poches des aînés

Rémi Massé

©Stéphane Quintin - Le Laurentien

Le candidat du Parti libéral dans la circonscription d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé

Le candidat du Parti libéral dans la circonscription d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé, annonce qu’un gouvernement libéral réélu augmentera de 10 % les prestations de la Sécurité de la vieillesse après l’âge de 75 ans.

M. Massé indique également que sa formation politique entend bonifier de 25 % la prestation de survivant du Régime de pensions du Canada. « Après une vie de travail acharné, les gens d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia devraient avoir la tranquillité d’esprit, sachant que leur épargne-retraite ne sera pas épuisée et que leur gouvernement sera là pour les aider », affirme le candidat.

Rémi Massé soutient que l’augmentation de 10 % des prestations de la Sécurité de la vieillesse permettra de remettre jusqu’à 729 $ de plus dans les proches des aînés de 75 ans et plus. Une prestation supplémentaire pouvant atteindre de 2 080 $ est aussi prévue pour les personnes veuves.

Le candidat libéra rappelle que depuis 2015, que le Régime de pensions du Canada a connu sa plus importante bonification, permettant d’augmenter de 50 % les prestations maximales de retraite. Un montant de près de 1 000 $ de plus par année a été donné aux aînés célibataires en vertu d’une augmentation au Supplément de revenu garanti. Une augmentation de l’exemption des gains à ce programme a aussi été consentie.

Commentaires

18 septembre 2019

Donald Gauthier

Bonne annonce pour les aînés ´

21 septembre 2019

st laurent

IL reste a savoir si il vont la faire?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média