Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

La Ressource d’aide aux personnes handicapées a besoin de soutien

©Photo gracieuseté (Archives)

Lors d'un précédent Téléradiothon de la Ressource.

La Ressource d’aide aux personnes handicapées Bas Saint-Laurent/Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine se fixe un objectif de 25 000 $ pour sa campagne de financement qui débutera le 23 septembre.

 

L’organisme qui vient en aide annuellement à près de 1 200 personnes vivant avec un handicap sur le territoire du KRTB, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, a ainsi besoin du soutien de la communauté pour ses deux principales activités de financement régionales, la campagne annuelle, jusqu’à fin octobre et le Téléradiothon, qui aura lieu les 18 et 19 janvier 2020.

Le budget de fonctionnement de l’organisme provient à 90 % de ces deux activités de financement. « La campagne annuelle est donc primordiale pour La Ressource. Les individus et les entreprises ayant déjà donné seront sollicités par des téléphonistes bénévoles ou par la poste. Les nouveaux donateurs sont évidemment les bienvenus. Un don minimum de 20 $ permet de devenir membre ami et de recevoir un reçu de charité. »

En plus d’œuvrer à l’intégration sociale des personnes handicapées, La Ressource soutient l’achat d’équipements spécialisés qui sont recommandés par des professionnels de la santé, mais non défrayés par le Réseau de la santé. Et l’offre de services est proportionnelle à la générosité de ceux qui choisissent notre cause.

Informations : 418 722-7233.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média