Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Familles, amis, collègues invités à se défouler dimanche à Rimouski

MARCHE DU DÉFOULEMENT

Le parc Beauséjour

©Archives

La marche aura lieu au parc Beauséjour de Rimouski.

Familles, collègues, amis, grands et petits sont invités à participer à la première Marche du défoulement au profit de deux associations luttant contre le cancer, ce dimanche au parc Beauséjour.

Les participants pourront unir leurs forces afin de récolter des dons visant à favoriser le mieux-être physique et psychologique des personnes aux prises avec le cancer. La marche se fera sur deux boucles de 2,5 km, ponctuées de cinq stations.

Les organisateurs précisent que 90 % des revenus de cette marche seront versés à l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) pour être réinvestis dans les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. La Fondation québécoise du cancer recevra 10 % des revenus. « Que ce soit pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés ou pour célébrer la détermination de ceux qui traversent ou ont traversé l’épreuve du cancer, faites partie de ce grand mouvement de solidarité. »

Il est possible de s’inscrire en ligne au www.lamarchegdestduquebec.ca ou sur place le jour de l’événement. L’inscription est gratuite, les personnes qui récolteront un minimum de 100 $ en dons recevront le chandail officiel de l’événement.

Informations : 1 800 463-0806.

Jonathan Gagnon et Myriam Goulet, associés chez Mallette

©Photo : gracieuseté

Jonathan Gagnon et Myriam Goulet, associés chez Mallette, présidents d'honneur de l'événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média