Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

19 septembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Le Parti conservateur dévoile des engagements économiques

Nancy Brassard-Fortin

©Gracieuseté

La candidate du Parti conservateur dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Nancy Brassard-Fortin.

La candidate du Parti conservateur dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Nancy Brassard-Fortin, se réjouit de la proposition de sa formation politique en matière d'économie et fiscalité.

Le Parti conservateur dit vouloir s’assurer que les fonds dépensés pour la recherche et le développement profitent aux entreprises canadiennes. Il entend renforcer les agences de développement régional et mettre l’accent sur le développement économique, les petites et moyennes entreprises ainsi que les projets communautaires.

Mme Brassard-Fortin estime que cette annonce profitera aux citoyens de la région. Elle salue aussi les engagements voulant que la contribution du gouvernement aux Régimes enregistrés d’épargne études passe de 20 % à 30 % pour chaque dollar investi, le rétablissement du crédit d’impôt pour les activités sportives des enfants et celui pour les activités d’art et d’apprentissage des enfants, ainsi que le taux d’imposition passant de 15 % à 13,75 % pour la tranche d’imposition la plus basse. L’élimination de la Taxe sur les produits et services (TPS) sur les factures de chauffage résidentiel et l’élimination des impôts sur les prestations de maternité figure parmi les autres mesures proposées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média