Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 septembre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Nouvelle directrice à la Maison Marie-Élisabeth

Paule Côté

©Gracieuseté

Paule Côté

Paule Côté devient directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, prenant la succession de François Gamache. Elle devient également directrice de la Fondation de la Maison.

Depuis le 18 mars dernier, Mme Côté occupait le poste de directrice générale par intérim, et c’est à l’unanimité que les membres du conseil ont approuvé sa nomination. « Mme Côté a su faire sa place tout en s’inscrivant dans la continuité de l’administration précédente. Son professionnalisme, son style de gestion axé sur l’humain et ses compétences en communication sont appréciés des employés et bénévoles de la Maison », indique le président de l’organisme, Stéphane Gauthier.

Mme Côté a déjà été directrice du marketing et des dons planifiés à la Fondation de l’Hôpital régional de Rimouski et en développement des affaires régionales pour Raymond Chabot Grant Thornton. « C’est un honneur pour moi de maintenant faire partie de cette grande famille de gens de cœur, si compétents et dynamiques », affirme Paule Côté.

La Maison de soins palliatifs Marie-Élisabeth compte 48 employés et 180 bénévoles dédiés à la mission de l’organisme. Elle doit recueillir 700 000 $ annuellement afin de perpétuer cette mission d’accueil et d’offre de soins palliatifs aux personnes en phase terminale.

Commentaires

19 septembre 2019

Jean Claude Leclerc

Félicitations Paule et ne doute aucunement de tes compétences de leader à ce nouveau défi. Bon succès

19 septembre 2019

Claude Robillard

Félicitations Paule ! Ton calme, ta douceur, ton écoute en plus de tes talents de gestionnaire auront sans aucun doute contribué à faire de toi la candidate idéale à ce poste. Je suis convaincu que toute l’humanité dont tu es capable se répercutera dans la qualité de l’accompagnement en fin de vie que votre maison saura offrir. Bonne continuité ! Claude Robillard

19 septembre 2019

Lise Banville

Quel plaisir fut pour moi de vous connaître et de travailler (caissière) à vos côtés lors de l’annuelle vente-débarras (2e vie). Notre « maison » Marie Elizabeth est entre bonnes mains. Félicitations et bonne continuité.

20 septembre 2019

Claude Ruest

Nous sommes très fière pour l’organisme de la maison Marie-Elisabeth de pouvoir compter sur des gens de talent et engagé à comme Paule. Félicitations

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média