Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

22 septembre 2019

Rendre la vie plus abordable pour les familles d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Rémi Massé: candidat libéral

Rémi Massé

©Gracieuseté

Le candidat libéral dans d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé.

Un gouvernement libéral réélu mettra 1 500 $ de plus dans les poches des Canadiens en baissant l’impôt de la classe moyenne et en réduisant de 25 % les frais de téléphonie cellulaire, selon le candidat libéral dans d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé.

« L’épicerie, le téléphone cellulaire, la garderie : tout coûte cher. Aujourd’hui, nous aidons les familles là où elles en ont le plus de besoin », indique M. Massé.

Un gouvernement libéral réélu s’assurera que les Canadiens de la classe moyenne ainsi que les personnes qui travaillent fort pour en faire partie ne paient pas d’impôt fédéral sur la première tranche de 15 000 $ de revenu. Cette baisse d’impôt se traduira par une économie de 585 $ par année pour une famille type.

« Nous réaliserons cet engagement en augmentant le montant personnel de base (MPB) de près de 2 000 $ pour les personnes gagnant 147 000 $ ou moins par année.  Un gouvernement libéral réélu réduira le coût des services sans fil d’environ 25 % d’ici les quatre prochaines années, ce qui se traduira par 1 000 $ de plus par année dans les poches d’une famille canadienne type. À cette fin, il :  travaillera avec les entreprises de télécommunications pour proposer des offres à des prix comparables à ceux des autres pays; encouragera la concurrence sur le marché et permettra au Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) d’intervenir si cette concurrence n’amène pas une baisse des prix et il priorisera le choix des consommateurs– et pas seulement le plus offrant – dans le cadre des nouveaux projets d’élargissement des réseaux sans fil « , précise M. Massé.

Commentaires

22 septembre 2019

steeve

Vous savez qu'il n'y a pas uniquement les familles qui ont plus de 5000$ par enfant en plus de pleins d'avantages fiscaux. Il y a les gens célibataires, sans enfants, hétéros, blancs, québécois ou canadiens d'origines et en santé. Il ne faut pas les oublier. Bref, des gens comme vous et moi. Eux aussi ils en ont besoin d'aide. Ils sont écoeurés de TOUJOURS PAYER.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média