Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

25 septembre 2019

La piscine de Mont-Joli comme enjeu électoral

Élections fédérales

Martin Soucy

©Gracieuseté

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, n’hésiterait pas à appuyer publiquement un candidat dans la présente campagne électorale fédérale qui s’engagerait à prioriser la réfection de la piscine Gervais-Rioux.

Le maire souhaite que les candidats d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia se positionnent sur différents enjeux, notamment sur la question des programmes d’appuis financiers aux municipalités alors que la piscine Gervais-Rioux nécessite d’importants travaux. « Est-ce que je vais donner mon appui à un candidat dans la présente campagne électorale? Il est possible. Mais pour l’instant, on va écouter les engagements que les candidats prendront. J’aurai une très bonne oreille si un candidat m’indique qu’il est prêt à travailler afin que la piscine, qui est une priorité, puisse être remise aux normes », indique Martin Soucy.

Pour se faire, M. Soucy espère la reconduction de certains programmes gouvernementaux, dont le Fonds Chantiers Canada-Québec. « Lors du dernier budget fédéral, on a eu de belles surprises en ce qui concerne la taxe d’accise. J’aimerais bien que le prochain gouvernement continue d’aller dans le même sens envers les municipalités. On a eu des programmes tels que le Fonds Chantiers Canada-Québec qui nous aide pour la construction de l’Amphithéâtre Desjardins », rappelle Martin Soucy.

Commentaires

25 septembre 2019

Gaétan Morissette

Pour les deux prochaines années il serait avantageux d'avoir deux trottoirs sur le Boul.Gaboury pour la sécurité

25 septembre 2019

morissette gaetan

Pas trop fort cette déclaration du maire moi j'appel cela faire du commérage, car qui à fait le plus pour IML ,l'aéroport,l'aréna ect .... c'est le parti libéral avec Mr.Massé qui mérite dêtre là pour encore un terme.Ce n'est pas d'être dans l'opposition et d'être en 3 ieme ou 4 iemme place que cela sera facile pour la ville car nous l'avons véçu dans les dernieres années,

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média