Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 septembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

La médaille Double Or pour le Gin Mugo à New York

Gin Mugo

©Facebook - Distillerie Mitis

Le Gin Mugo s’est retrouvé au sommet des gins évalués lors du New York World Wine and Spirits Competition.

Inaugurée le 20 juillet, la Distillerie Mitis de Mont-Joli n’a pas mis de temps à s’imposer sur la scène internationale remportant la médaille Double Or pour son Gin Mugo au New York World Wine and Spirits Competition, présenté récemment.

La médaille Double Or est la plus haute distinction pouvant être remportée dans une année. Conçu en collaboration avec les Jardins de Métis, le Gin Mugo fait partie des quatre produits seulement à mériter ce titre, sur la quarantaine de gins évalués en 2019. La Distillerie Mitis, propriété de David Soucy et Yan Lévesque, s’est mesurée à des représentants de l’Angleterre, des États-Unis, de Nouvelle-Zélande, de Slovaquie, de France, d'Australie, du Japon, de l'Allemagne, du Brésil, de l'Italie et du Canada prenaient part au concours.

« L'inscription au concours New York World Wine and Spirits Competition s'est faite en juillet avec les premiers lots de bouteille produits à la distillerie. Nous attendions avec impatience la sortie des résultats », témoigne David Soucy.

Disponible au lieu de production de Mont-Joli (carrefour giratoire), le Gin Mugo a également fait son entrée à la SAQ. L’équipe de la Distillerie propose pour l’automne des visites corporatives. Par ailleurs, la jeune entreprise prévoit débuter sa production de rhum sous peu.

Commentaires

1 octobre 2019

Marien Banville

Bravo.j’ai hâte d’y goûter.

2 octobre 2019

Daniel St Jean

Bravo à vous. Super un produit de chez nous

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média