Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Course au premier rang au hockey olympique

Tommy Ouellet

La course au premier rang du classement général se poursuit dans la Ligue de hockey olympique Budweiser du Bas-Saint-Laurent.

Aliments M&M/Bar Le Vieux Bicois a conservé sa mince priorité sur La Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s en l’emportant 7-1 sur le Shaker/Sécurité Médic, dimanche dernier, dans le programme régulier du circuit présenté au Pavillon des Loisirs de Saint-Fabien. Tommy Ouellet a livré une performance exceptionnelle de trois buts et une passe, tandis qu’Anthony Lévesque (2-2) et Mike Méthot ont aussi amassé quatre points (0-4). Marc-Olivier Desjardins a aussi marqué en plus de ses deux mentions d’aide. L’autre filet de l’équipe gagnante appartient à Alexandre Dubé, tandis que Jérôme Lavoie a privé le gardien Anthony Perreault de son blanchissage.

Pour sa part, La Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s a vaincu Rendez-Vous Nature.ca/Restaurant Haute-Ville par la marque de 5-2. Mathieu Leclerc et David-Olivier Marmen ont récolté chacun un doublé. L’autre but provient d’Harold Caissy. Jean-Philippe Bérubé a réussi trois passes. La réplique a été l’œuvre de Jason Lebrasseur et Jean-François Pelletier.

Restomotel Bon Voyage de Saint-Fabien l’emporte

Benjamin Roy a marqué en deuxième et troisième périodes pour guider le Restomotel Bon Voyage à un gain de 3-1 contre Charbon Bois Franc des Basques. Alexandre Dubé (Bon Voyage) et Pier-Luc Dupéré (Bois Franc) avaient inscrit leur équipe au pointage en début de rencontre.

Dans le match de mardi dernier, La Cage Brasserie Sportive/Tim Horton’s a poursuivi sa séquence victorieuse en gagnant 4-3 sur Golftek. Jean-Philippe Bérubé et David-Olivier Marmen ont inscrit leur deuxième but de la soirée au dernier engagement pour faire la différence. Dans la défaite, Yohann Lizotte-Martin a marqué à deux reprises. L’autre filet a été réussi par Sébastien Guénard.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média