Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Écoles et routes fermées en ce jeudi matin

Les écoles de la commission scolaire des Phares sont toutes fermées en ce jeudi en raison des conditions routières très difficiles partout dans l’Est-du-Québec.

De nombreuses routes sont fermées depuis mercredi soir. C’est le cas de l’Autoroute 20 entre Rivière-du-Loup et Mont-Joli, de la route 132 entre Saint-André-de-Kamouraska et Bic et de Sainte-Flavie à l’Anse-Pleureuse.

La route 297 est fermée à Saint-Damase, tout comme la route, l’avenue Perreault Est à Mont-Joli et le Chemin Kempt entre Grand-Métis et Padoue.

La circulation est interdite aux véhicules lourds sur la route de Sainte-Paule et sur la Montée Industrielle et Commerciale à Rimouski.

Environnement Canada a renouvelé son avertissement de tempête hivernale ce matin à 4 h 43. « Des accumulations supplémentaires de neige de 5 à 15 cm sont attendues aujourd'hui.Les vents forts combinés à la neige continuent de réduire la visibilité à presque nulle sur plusieurs secteurs de la Gaspésie et la Basse-Côte-Nord ce matin. Les conditions s'amélioreront graduellement au cours de la journée. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média