Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Tournoi de curling du 25 au 27 janvier à Rimouski

©Photo gracieuseté

Curling

Le tournoi "Hommage à Rino Cayouette" aura lieu au club de curling de Rimouski du 25 au 27 janvier.

Il s'agira d'une formule "skin game". Trois parties (6 bouts) minimum. Coût d'inscription : 160$/équipe. Souper du samedi inclus. Bourses en jeu lors des finales A, B et C. Match de 8 bouts lors des trois finales. Inscription auprès du club ou via info@curlingrimouski.com        

Par ailleurs, les activités régulières du club de curling ont repris cette semaine. Dans la ligue « compétitive » du lundi, Électro (1983) Inc. (17 pts) a de nouveau tiré son épingle du jeu grâce à une victoire sur Dixie Lee (4 pts) et conserve son 1er rang devant  Matériaux Jean-Guy Dubé (14 pts) avec un match en main.  Par ailleurs, avec son gain sur Golf des Saules,  Plomberie Robert Deschênes1  (7 pts) se rapproche d’une fiche de .500.

Dans la ligue « récréative » du mardi, seulement deux minces points séparent Équipe Coulombe (1er) de Chaussures Danie (4e) qui poursuit sa remontée avec une quatrième partie consécutive sans subir la défaite et Englobe (5e) se maintient toujours à uniquement 3 points des équipes de tête. 

En ce qui a trait à la ligue « élite » du jeudi, aucun changement apporté au classement général.  Notons la 4e victoire consécutive de Puribec (12 pts), qui lui permet de se hisser seul au second rang, et que Hôtel Rimouski (8 pts) et Plomberie Robert Deschênes2 (8 pts) ne se retrouvent maintenant qu’à seulement un point du top 4.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média