Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Une nouveauté pour la location de centres communautaires à Rimouski

Centre communautaire Ste-Agrès Nord

©Alexandre D'Astous

Le Centre communautaire de Ste-Agnès Nord.

La Ville de Rimouski confirme l'ouverture d'une centrale de locations pour la réservation des salles de ses 12 centres communautaires.

À partir du 28 janvier, pour toute demande de location ou renseignement concernant les locaux, il sera possible de joindre le préposé aux locations au 418 724-3215, à locations@ville.rimouski.qc.ca ou en se présentant au Colisée Financière Sun Life, durant les heures d’ouverture de la centrale.

Les locaux disponibles dans les centres communautaires sont divisés en cinq grandes catégories : très grandes salles, grandes salles, moyennes salles, petites salles ainsi que cuisine et salles de réunions. Chaque catégorie propose un tarif uniforme pour l'ensemble des salles qui s'y retrouvent. Selon les besoins, il est possible de louer pour quelques heures, une demi-journée ou une journée complète. 

Afin de favoriser la tenue d'activités des organismes à but non lucratif reconnus, un tarif réduit leur est accordé pour la location de salles. Il leur est toujours également possible de louer gratuitement des locaux dans les centres communautaires de Sainte-Blandine, Pointe-au-Père, Rimouski-Est et Le Bic ainsi qu'à l'édifice municipal de Sainte-Blandine.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média