Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 janvier 2019

Événement au bénéfice de Canards illimités à Rimouski

canards illimités

©Gracieuseté

Djanick Michaud et Alexandre Arcand-Langlois, de Canards Illimités.

Le comité organisateur Canards Illimités (CI) de Rimouski confirme la tenue de son événement-bénéfice le samedi 23 février au Club de Golf les Saules à compter de 17 h 30.

 

Le président d’honneur de l’événement, Djanick Michaud, Zomarick Golden Retrievers Rustiques, est fier de s’associer à cette soirée, durant laquelle les personnes présentes pourront participer aux encans silencieux et à la criée, agrémenté de plusieurs tirages afin de recueillir des fonds pour la conservation des milieux humides.

 

« En plus de faire leur part pour la conservation des milieux humides, les convives auront l’occasion de partager un excellent repas en compagnie de gens ayant à cœur la préservation des milieux humides et de l’eau potable. C’est une soirée bénéfice à ne pas manquer à Rimouski», commente Djanick Michaud.

 

CI est un organisme de bienfaisance enregistré qui a pour mission de conserver les milieux humides et les habitats qui s’y rattachent au bénéfice de la sauvagine et de promouvoir un environnement sain pour la faune et les humains. Les milieux humides, source de vie, agissent comme des filtres naturels. Ils améliorent la qualité de l’eau qui s’écoule directement de nos robinets chaque jour. Ils protègent l’écosystème et les nombreuses espèces animales qui en dépendent pour leur survie. Ils fournissent également un environnement propice à la pratique d’une panoplie d’activités, telles que la chasse, la pêche, le canot, le kayak, l’observation d’oiseaux, et bien d’autres.

Pour se procurer des billets, au coût de 65 $ chacun (480$ la table de 8 personnes), ou pour obtenir de plus amples renseignements, Christian Ross au 418-560-2725 ou Djanick Michaud au 418-732-0078.

Commentaires

17 janvier 2019

Marc-andré P.

C'est fou mais comme bien d'autres organismes. Nous les voyons à Rimouski juste lorsqu'ils ont besoin d'argent. Pathétique ! Personnellement je ne donne plus un sous.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média