Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

16 janvier 2019

Maxim Roy accusé en lien avec le vol qualifié de dimanche

Rivière-du-Loup

Palais RDL

©Adeline Mantyk - Le Laurentien

Le palais de justice de Rivière-du-Loup.

Un premier des deux suspects arrêtés relativement au vol qualifié survenu dimanche soir dans un dépanneur de la rue Saint-André à Rivière-du-Loup, Maxim Roy, 18 ans, a comparu mardi en fin de journée au palais de justice de Rivière-du-Loup pour répondre à des accusations de vol qualifié, port d’un déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel et utilisation d’une arme à feu factice.

La Couronne s’est objectée à la remise en liberté de Roy, considéré comme étant le présumé voleur. Il demeure donc détenu jusqu’à son retour en Cour ce vendredi 18 janvier pour la tenue de son enquête sur remise en liberté.

Roy a été arrêté lundi soir vers 21 h 30 dans un immeuble à logements de la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Un présumé complice a été arrêté mardi matin. Il n’a toujours pas comparu.  

« Vers 21 h 30 dimanche, un homme cagoulé et muni d’une arme de poing s’est présenté dans le commerce. Il a exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite à pied. Il est possible qu’un complice l’attendait à l’intérieur. L’enquête se poursuit dans ce dossier », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média