Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

18 janvier 2019

Maxim Roy demeurera détenu jusqu’au 11 février

Vol qualifié à Rivière-du-Loup

Palais RDL

©Adeline Mantyk - Le Laurentien

Le palais de justice de Rivière-du-Loup.

Maxim Roy, 18 ans, le principal suspect du vol qualifié survenu dimanche dernier dans un dépanneur de la rue Saint-André à Rivière-du-Loup, demeurera détenu jusqu’au 11 février puisque son enquête sur remise en liberté prévue ce vendredi a été reportée à cette date.

Ce matin au palais de justice de Rivière-du-Loup le ministère public a modifié deux des trois accusations auxquelles Roy fait face puisque l’enquête policière a démontré que l’arme utilisée était une réelle arme à feu et non une fausse. Il est donc maintenant accusé de vol qualifié muni d’une arme à feu, port d’un déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel et utilisation d’une arme à feu dans un dessein dangereux.

Roy a été arrêté lundi soir vers 21 h 30 dans un immeuble à logements de la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Un présumé complice a été arrêté mardi matin. Il n’a toujours pas comparu.  

« Vers 21 h 30 dimanche, un homme cagoulé et muni d’une arme de poing s’est présenté dans le commerce. Il a exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite à pied. Il est possible qu’un complice l’attendait à l’intérieur », rapportait le sergent de la SQ, Claude Doiron, avant les trois arrestations reliées à ce larcin.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média