Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

21 janvier 2019

Maxime DeChamplain sera évalué sur sa responsabilité criminelle

Agression à l’arme blanche à la sortie d’un bar

Palais Rimouski

©Alexandre D'Astous - Le Laurentien

Le palais de justice de Rimouski.

Maxime DeChamplain accusé d’avoir commis des voies de fait sur un homme alors qu’il portait une arme et de voies de fait ayant causé des lésions corporelles relativement à une agression à l’arme blanche survenue dans la nuit du 11 janvier à la sortie d’un bar de la rue Saint-Germain Est à Rimouski devra se soumettre à une évaluation psychiatrique sur sa responsabilité criminelle.

La juge Andrée St-Pierre a ordonné que cette évaluation se fasse dans les 30 jours ce lundi matin au palais de justice de Rimouski. Il reviendra en Cour le 18 février. Le procureur de la Couronne, Me Normand Morneau-Deschênes, s’est objecté à la remise en liberté de Maxime DeChamplain lors de sa première comparution, le 11 janvier. DeChamplain fait aussi face à une accusation de bris de promesse.

Les policiers ont été appelés à 1 h 45. « Un homme dans la vingtaine a été blessé et transporté à l’Hôpital de Rimouski. On ne craint pas pour sa vie. Un autre homme dans la vingtaine a été arrêté sur place. Il devrait comparaître ce vendredi après-midi pour une accusation d’agression armée », rapporte la sergente de la SQ, Christine Coulombe.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média