Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 janvier 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

S’évader au profit de l’ACEQ

Jeu d'évasion

©Facebook

Santiago Mareque, élève de 5e année secondaire du programme d’étude intermédiaire (PEI), organise un jeu d’évasion au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec. 

Dans une ambiance de guerre froide, les participants devront tenter de soutirer un document secret du bureau d’un agent russe avant son retour. Ils devront utiliser les éléments présents dans la pièce pour découvrir les indices cachés qui leur permettront d’atteindre leur but. Énigmes et mystères seront au rendez-vous ! 

Le jeu se déroulera à l’école Paul-Hubert (B-007) à l’entrée de la piscine Pierre-Harvey, le jeudi 17 et le vendredi 18 janvier de 16 h 30 à 19 h 30 ainsi que le samedi 19 et le dimanche 20 de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h. L’activité sera au cout de 5 $ par personne qui sera versé en totalité à l’ACEQ. 

De deux à quatre personnes pourront ensemble tenter l’expérience d’une durée maximale de 15 minutes. Afin de planifier le déroulement, il est préférable de réserver jeudevasionph@yahoo.com ou au numéro de téléphone 418-509-2830 ou encore via la page Facebook Jeu d’évasion – projet personnel. 

Les étudiants en dernière année du programme d’étude intermédiaire doivent réaliser un projet personnel ayant une retombée sur la communauté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média