Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

07 janvier 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Riley Laakso voit son dossier reporté à la même étape pour un 9e fois

Vol à Pointe-à-la-Croix

AB-AlcoolemieSenneterre

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Archives

SQ

Riley Laakso, 19 ans, de Campbellton, au Nouveau-Brunswick, accusé de vol relativement à un événement survenu dans une SAQ à Pointe-à-la-Croix, le 28 février 2018, a vu son dossier prévu ce lundi au palais de justice de New Carlisle être reporté à la même étape à demain (mardi).

Il a plaidé non coupable le 7 mai et son dossier avait été reporté au 28 mai pour fixer une date de procès. Or, cette étape a été reportée au 18 juin, puis au 13 août, au 24 septembre, au 15 octobre, au 26 novembre, au 30 novembre, au 14 décembre et au 7 janvier.  

Laakso a été remis en liberté sous conditions, le 2 mars dernier, notamment un engagement de 1 000 $ sans dépôt. Il a été réarrêté depuis.

« Le suspect a pris une bouteille d'alcool, s'est présenté à la caisse et a refusé de payer. À la place, il a sorti une arme blanche et menacé le caissier avant de prendre la fuite à pied. Il a été arrêté quelque temps plus tard du côté du Nouveau-Brunswick par la GRC, qui l'a transféré à la Sûreté du Québec », relatait le sergent de la SQ, Claude Doiron, au moment de son arrestation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média