Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

08 janvier 2019

René Alary - ralary@lexismedia.ca

Pionniers football : le poste d’entraineur-chef très convoité

Éric Avon

©Stéphane Fournie

Le successeur d'Éric Avon sera connu sous peu.

Le processus visant à trouver le successeur d’Éric Avon au poste d’entraineur-chef des Pionniers du Cégep de Rimouski en football avance rapidement.

Le comité de sélection rencontre les candidats retenus pour des entrevues cette semaine. Les intéressés avaient jusqu’au 21 décembre pour postuler.

« Nous avons reçu beaucoup de candidatures, autant de la région que de l’extérieur », mentionne Charles Doyle-Poirier, gestionnaire administratif du programme d’excellence sportive au Cégep sans préciser le nombre cependant.

Le comité ne devrait pas tarder à faire sa recommandation finale.  « Nous souhaitons faire l’annonce de notre prochain entraineur-chef au plus tard la semaine prochaine », poursuit-il.

Bien que le recruteur en chef des Pionniers, Paulin Gaudreault, soit en poste jusqu’au 31 janvier, la direction des Pionniers souhaite impliquer rapidement son nouvel entraineur dans le recrutement. Or, c’est à partir du 15 janvier que les équipes collégiales peuvent commencer à faire signer des lettres d’intention avec des recrues. Aussi, le premier entrainement hivernal des Pionniers se tiendra au stade intérieur de Rivière-du-Loup, le 2 février prochain. 

Rappelons que le successeur d’Éric Avon occupera un poste à temps plein qui inclut aussi la responsabilité du recrutement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média