Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 octobre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Le diffuseur rimouskois Spect’Art se joint à la Coop Paradis

18e MEMBRE

Jacques Pineau et Cybel Chagnon

©Gracieuseté

Jacques Pineau et Cybel Chagnon

La Coopérative de solidarité Paradis accueille le diffuseur Spect'Art Rimouski dans ses rangs, portant le nombre de ses membres à 18.

La Coopérative souhaite la bienvenue à ce nouveau membre et croit que ce partenariat sera profitable à tous, principalement aux artistes, à leurs œuvres et au public. « La réputation de Spect’Art Rimouski n’est plus à faire. Diffuseur pluridisciplinaire et gestionnaire de la Salle Desjardins-Telus, l’organisme a pour mission d'offrir à la population régionale une programmation annuelle de spectacles professionnels touchant tous les volets des arts de la scène ainsi que des activités de médiation culturelle. Ses actions visent le rayonnement des artistes et des œuvres, l'enrichissement et l'épanouissement du public, tout en facilitant le lien entre la création artistique et la communauté. »

Retrouvant ces mêmes objectifs au sein du Paradis, l’adhésion de Spect’Art est devenue évidente, comme en témoigne le directeur général et artistique, Jacques Pineau : « L’objectif de la démarche est avant tout d’appuyer la mission de la Coopérative, qui contribue à la vitalité culturelle de notre milieu. Depuis notre création en 1991, la concertation et la collaboration avec notre communauté sont ancrées dans nos pratiques et notre quotidien. Cette adhésion nous permettra de consolider ces liens que nous partageons déjà avec plusieurs organismes de la région. ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média