Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Hommage à un grand bénévole du Répit du Passant

Gaétan Albert décédé récemment

Gaétan Albert

©Gracieuseté

Gaétan Albert était président de l'organisme.

La direction du Répit du Passant rend hommage à un grand bénévole de l’organisme communautaire, Gaétan Albert, décédé récemment.

« M. Albert a marqué le Répit du Passant par sa présence et son implication. Il a été bénévole au sein du conseil d’administration en occupant plusieurs titres et durant plusieurs années président de la corporation. Fidèle durant 19 longues années où la ressource a vécu des épisodes d’inquiétude financière. C’était une personne dévouée, plein d’humanité, simple mais tant apprécié par tous les membres du conseil et les employés. Son authenticité n’avait pas d’égal », commente la directrice de l’organisme, Marguerite Pelletier.

M. Albert faisait son affaire du brunch annuel de l’organisation. « Il partait à la recherche de donateurs de denrées alimentaires et il atteignait toujours ses objectifs. Sa participation lors de nos diverses collectes de fonds était exceptionnelle : bon vendeur, excellent orateur, emblématique du Répit du Passant », précise Mme Pelletier.

C’était un homme profondément sincère, préoccupé par les besoins des gens qui avait une facilité d’interagir avec la clientèle. « Il avait un leadership hors du commun. Il était engagé de tout cœur envers la cause du Répit du Passant et rempli de générosité. Tu as fait preuve de courage face à une douleur aiguë, impensable. Merci à toi Gaétan d’avoir été dans nos vies et d’avoir accompli de grandes réalisations, de nombreux défis pour le Répit du Passant. Nous sommes reconnaissants et fiers de l’avoir côtoyé pendant ces belles années. Il a été un président digne de ce nom.»

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média