Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

05 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Rémi Massé discute d’enjeux régionaux avec Justin Trudeau

Vendredu à Mont-Joli

Trudeau à MOnt-Joli

©Gracieuseté

La directrice de l'aéroport Chantal Duchesne, Justin Trudeau, le préfet de la Mitis, Bruno Paradis, le maire de Mont-Joli, Martin Soucy et le candidat libéral, Rémi Massé.

Le député sortant et candidat du Parti libéral du Canada dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, a profité du passage du premier ministre sortant et chef libéral, Justin Trudeau, vendredi à Mont-Joli pour discuter de différents enjeux prioritaires pour Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

La poursuite du développement de l’aéroport régional de Mont-Joli, la création d’emplois fédéraux dans la circonscription et la poursuite des investissements dans les infrastructures locales ont été au coeur des discussions entre Rémi Massé et le premier ministre Justin Trudeau. Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, le préfet de la MRC de La Mitis, Bruno Paradis, et la directrice générale de l’aéroport de Mont-Joli, Chantal Duchesne, étaient également présents à la rencontre.

« J’ai été très heureux d’accueillir notre premier ministre qui a atterri à l’aéroport régional de Mont-Joli, une infrastructure névralgique pour le développement de notre comté. L’occasion était bonne pour lui présenter les projets de développement de l’aéroport et pour discuter de nos priorités régionales », mentionne M. Massé.

Rappelons qu’il s’agit du 2e passage de Justin Trudeau dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia depuis 2017. Le premier ministre s’était rendu à Mont-Joli en juillet 2017, notamment pour dresser le bilan de l’Allocation canadienne pour enfants.

Commentaires

5 octobre 2019

Gilles Pelletier, Québec

Est-ce que les Libéraux ont réalisé des exploits au BSL? Soyons réalistes, la réponse c’est non. Il est temps que les Conservateurs changent la donne et permettent un vrai développent au BSL en réalisant les infrastructures nécessaires porteuses de prospérité pour l’ensemble des citoyens. Désolé monsieur Trudeau, ce sont les Conservateurs qui vont réaliser le travail que les citoyens attendaient et que vous avez délaissés.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média