Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Camille Tremblay remporte l’argent lors d’une compétition provinciale

Patinage de vitesse courte piste

Camille Tremblay

©Gracieuseté

Camille Tremblay remporte l'argent au cumulatif des épreuves

La saison de compétitions en patinage de vitesse courte piste s’ouvrait le week-end dernier pour le club Les Cyclones de Rimouski alors que sept patineurs rimouskois prenaient part à la compétition circuit provinciale #1, secteur Est qui se déroulait à Québec.

Excellent départ pour Camille Tremblay qui en était à sa première compétition sur ce réseau. Elle prend la première position du 1 500 mètres, la deuxième place du 1 000 mètres et termine au troisième rang du 500 mètres dans le groupe 2 féminin. Ses excellents résultats lui octroient la médaille d’argent du cumulatif du week-end. Elle en profite pour améliorer plusieurs marques personnelles, ce qui devrait lui permettre de gagner plusieurs positions au classement provincial. Océane Coulombe, qui évoluait également dans le groupe 2, termine pour sa part au 14e rang.

Dans le groupe 1, Rosalie Deschênes termine en 13e position, victime d’une chute coûteuse en qualification du 1 000 mètres. 

Du côté masculin, Hugo Ouellet prend le 5e rang du groupe 2. Dans le groupe 3, Matis Coulombe termine en 15e position. Maxence Létourneau, dans le groupe 4, connait une excellente première compétition sur le circuit provincial. Il conclut son week-end au 9e rang du groupe tout en améliorant ses temps sur chacune des distances en compétition. Dans le même groupe, Zachary Pye prend la 15e place. 

Le week-end prochain, les patineurs de calibre régional seront en action à Rivière-du-Loup pour la première compétition du circuit de la Coupe de l’Est.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média