Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Nouvel encan en ligne au profit du cancer du sein

Match en rose de L'Océanic

Match en rose - Océanic

©Océanic - FolioPhoto

Match en rose de 2018 de l'Océanic.

En nouveauté pour la 6e présentation du Match en rose de l’Océanic de Rimouski, un encan silencieux est organisé par la Société canadienne du cancer pour le mois d’octobre, mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Un chandail porté et autographié par Alexis Lafrenière, des articles de sport autographiés par d'anciens joueurs de l’Océanic qui évoluent maintenant chez les professionnels ainsi que plusieurs forfaits cadeaux dans des commerces locaux se retrouvent parmi les articles sur la plateforme interactive.

La population est invitée à miser au matchenrose.signaturepro.ca pour obtenir les articles souhaités. Selon le prix d’achat, une partie du montant pourra être considérée comme un don à la Société canadienne du cancer et un reçu fiscal sera alors remis.

Tirage de retour cette année

Comme dans les présentations précédentes, des billets sont actuellement en vente au coût de 2 $ chacun pour courir la chance de remporter l’un des chandails roses portés et autographiés par les joueurs de l’Océanic lors du Match en rose 2019. Des bénévoles seront présents au Colisée Financière Sun Life à tous les matchs locaux de l’Océanic de Rimouski pour en faire la vente. Les billets sont également disponibles à la billetterie de l’Océanic au Colisée Financière Sun Life ainsi qu’au bureau de la Société canadienne du cancer, au 101 rue Lavoie à Rimouski. Le tirage aura lieu le dimanche 3 novembre à 13 h 30 au Carrefour Rimouski, près des restaurants.

Match en rose 2019

Le Match en rose 2019 aura lieu le dimanche 27 octobre à 15 h contre les Cataractes de Shawinigan au Colisée Financière Sun Life. La population est invitée à y assister en mémoire ou en l’honneur d’un proche. Les fonds recueillis sont entièrement remis à la Société canadienne du cancer pour la recherche sur le cancer du sein. Les matchs locaux auront lieu les 11, 16, 20, 23 et 27 octobre.

Commentaires

7 octobre 2019

jean-marc

Est-ce que nous sommes obligés d'habiller en clow nos jeunes pour appuyer une cause ? Personnellement non et c'est pour cela que je n'y assiste pas. Ridicule.

8 octobre 2019

#jesuisJeanMarc

Jean Marc, je trouve que tu es une personne réfléchie avec de bonne valeur. Tu devrais même ne plus venir à aucune match ! Je t’appuis dans cette décision.

9 octobre 2019

Guy

L’idée de l’encan est bonne. C’est pour une bonne cause. L’avez-vous essayé le lien? Obligation de s’inscrire (Nom, courriel et cellulaire) juste pour VOIR les objets. C’est abusif comme marketing et je suis très déçu de la façon de faire.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média