Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

08 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Le Sélect tient bon jusqu’au 3e quart, mais s’incline à Gaspé

Football juvénile

Sélect à Gaspé

©Gracieuseté

Le Sélect s'est incliné à Gaspé.

Dans un match qui fut âprement disputé, le Sélect de l’école Paul-Hubert de Rimouski a tenu bon jusqu'au 3e quart avant de s'incliner par la marque de 37-15, dimanche dans le Ligue de football juvénile de l’Est-du-Québec.

« L’équipe a su rebondir avec une bonne performance après le match difficile de la semaine dernière à Rimouski. Nous avons eu du renfort sur la ligne de mêlée cette fin de semaine et ça a fait beaucoup de bien. Le manque de profondeur nous a encore fait mal, mais nous avons prouvé, malgré la défaite, que nous sommes toujours en mesure de compétitionner. Le pointage était de 13-7 à la mi-temps et nous sentions que l’équipe de Gaspé ne s’attendait pas à un si petit écart. Nous sommes en congé pour les deux prochaines semaines. Nous espérons qu'elles feront du bien à l’équipe. Si nous arrivons à régler les nombreuses mauvaises pénalités, il serait toujours possible d’avoir du succès cette saison », analyse l’entraîneur-chef du Sélect, Jean-Nicolas Béland.

Le prochain match du Sélect aura lieu le dimanche 27 octobre à 13 h 30 alors que les Gladiateurs de Matane seront les visiteurs pour le dernier match de la saison régulière. Le Sélect a vaincu les Gladiateurs 22-14 en ouverture de saison, le 8 septembre, mais a perdu les quatre matchs suivants. Matane n’a toujours pas connu la victoire, mais les Gladiateurs ont seulement trois matchs de jouer. Ils recevront Rivière-du-Loup ce samedi 12 octobre.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média