Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

08 octobre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Scrutin fédéral: le maire de Mont-Joli s’en remet au choix des électeurs

Campagne électorale 2019

Martin Soucy

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

Après avoir ouvert la porte à l’idée d’appuyer publiquement un candidat d’ici la fin de la présente campagne électorale, le maire de Mont-Joli Martin Soucy revient sur sa position et s’en remet au choix des électeurs.

« Il n’y aura pas de prise de position publique au moment où l’on se parle. Je pense que ce n’est pas à moi à décider pour les citoyens. Les citoyens doivent prendre un bon choix. Le seul conseil que je vais leur donner est de voter pour quelqu’un qui les représentera bien pour les quatre prochaines années. Les gens m’ont élu afin de travailler pour l’intérêt de la Ville. Ils ne m’ont pas élu pour prendre position publiquement », indique Martin Soucy.

Martin Soucy avait déjà ciblé la réfection de la piscine Gervais-Rioux comme enjeu prioritaire pour sa municipalité dans la présente campagne. Il dit avoir pris connaissance des idées exposées par les candidats lors du débat présenté le 3 octobre à Mont-Joli.

« Oui il y a des engagements qui ont été pris par le candidat Rémi Massé (Parti libéral), à savoir la piscine. Il a aussi dit vouloir déployer des efforts pour faire en sorte que l’aéroport de Mont-Joli soit un aéroport de dégagement international. On a entendu aussi l’ouverture d’un bureau ce comté à Mont-Joli. En ce qui concerne Kristina Michaud (Bloc québécois), j’ai également retenu son engagement d’ouvrir un bureau de comté ici advenant son élection. Bref, j’ai entendu de bonnes choses et de bonnes idées. Je laisse le soin aux citoyens de voter pour qui ils veulent », ajoute M. Soucy.

Commentaires

8 octobre 2019

Gaetan Morisette

Rémi Massé est le seul dans les candidats qui à vraiment tout les atouts pour notre comté car les preuves sont là pour le juger et en plus il demeure dans le comté à Métis Beach et il nous arrive de Matane et non de Québec,la population n'est pas aveugle.

8 octobre 2019

morissette gaetan

Le maire de Mont-Joli est plus intelligent qu'un autre politicien dans le comté.Bravo Martin.

8 octobre 2019

Jean Laliberté

Rémi Massé est originaire de Rivière-du-Loup et Kristina Michaud d'Amqui.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média