Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

09 octobre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

L’ex-députée bloquiste Suzanne Tremblay appuie Guy Caron

Suzanne Tremblay et Guy Caron

©Gracieuseté

Suzanne Tremblay et Guy Caron.

L’ex-députée du Bloc Québécois (BQ) dans Rimouski-Témiscouata et Rimouski-Neigette-et-la-Mitis de 1993 à 2004, Suzanne Tremblay, donne son appui au député sortant et candidat du Nouveau parti démocratique, Guy Caron, pour l'élection fédérale du 21 octobre.

« Je suis toujours indépendantiste », affirme Mme Tremblay. « Mais tant que je payerai des impôts au fédéral, je veux être bien représentée et Guy Caron m’a montré, au cours des huit dernières années, sa compétence et son ardeur au travail. C’est un grand régionaliste qui a à cœur la prospérité et le bonheur de ses commettantes et commettants. »

Le député sortant se dit grandement honoré et touché de cet appui. « C’est une grande progressiste qui aime sa région, et qui ne cesse de travailler pour lui donner une voix. Comme députée, elle m’a tracé le chemin. Voilà pourquoi cet appui signifie beaucoup pour moi », indique M. Caron.

« Suzanne Tremblay a non seulement défendu les intérêts de la région sans relâche pendant ses trois mandats, mais elle a continué son travail acharné et inlassable pour le Bas-Saint-Laurent, entre autres au sein de la Coalition urgence rurale, après sa retraite politique ».

Commentaires

11 octobre 2019

Simon Dumais

Oct. 11 2019 10h29 Ni elle jadis ni lui récemment ne m'ont apporté un support concret concernant un cas important soumis.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média