Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

09 octobre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Les candidats dans Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques croiseront le fer à l’UQAR

DEUXIÈME DÉBAT

Débat Cegep rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Les candidats de la circonscription ont déjà pu exposer leurs arguments lors d,un premier débat au Cégep de Rimouski mardi 1er octobre.

L’Association générale étudiante du campus à Rimouski (AGECAR) et le Club Politique de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) organisent un débat des candidats aux élections fédérales dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques ce vendredi, dès 12 h à l’atrium de l’UQAR.

Les candidats de toutes les formations politiques de la circonscription ont été invités à y participer.

Les principaux thèmes abordés durant le débat seront l’environnement, le développement régional et l’éducation, pour lesquels seront alloués aux candidats une période de discussion dirigée.Une période de questions du public suivra.

Les organisateurs croient que ce débat sera l’occasion de permettre aux étudiants de l’UQAR et à la population de se positionner par rapport aux offres politiques de la circonscription et de faire valoir le point de vue étudiant de l’UQAR face aux enjeux de la scène politique fédérale.

L’AGECAR et le Club Politique de l’UQAR tiendront également une projection du débat des chefs de Radio-Canada ce jeudi 10 octobre, dès 20 h au Pub le Baromètre. Un bingo électoral sera organisé durant le débat télévisé. Enfin, la soirée électorale sera diffusée au Pub le Baromètre lundi 21 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média