Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

10 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

La SQ demande l’aide de la population pour retrouver Maxime Landry

Disparition

Maxime Landry

©Gracieuseté SQ

Maxime Landry

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Maxime Landry, 28 ans, qui réside depuis peu à Carleton-sur-Mer.

Il a été vu pour la dernière fois le 19 septembre dernier vers 8 h 30 alors qu’il se trouvait sur la rue Alexander à Pointe-à-la-Croix. Il se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Il mesure 1.70 m  (5 pi 5 po), pèse 70 kg (154 lb) a les cheveux et les yeux bruns et il porte une petite boucle d’oreille à chaque oreille. Au moment de sa disparition, il portait une casquette noire avec motifs blancs, un chandail blanc, une veste noire à capuchon avec fermeture éclair à l’avant.  Un jean de couleur foncé, des bas blancs et des bottillons noirs.

Originaire du Nouveau-Brunswick, Maxime Landry est un individu qui s’exprime en français avec un léger accent et s’exprime également en anglais.

Toute personne qui apercevrait Maxime Landry est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Commentaires

12 octobre 2019

steeve

Bonne chance à toute la famille et aux proches dans cette épreuve. Ne perdez pas espoir.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média