Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

12 octobre 2019

D’Artagnan Joly à Trenton, Ontario

Junior A

D'Artagnan Joly

©Océanic FolioPhoto

D'Artagnan Joly

Les Golden Hawks de Trenton de la Ligue junior de l’Ontario ont annoncé sur Twitter aujourd’hui avoir acquis les droits sur l’attaquant D’Artagnan Joly de la LHJMQ.

Choix de 6e ronde (171e) des Flames de Calgary de la Ligue nationale au repêchage 2017, il a joué la deuxième moitié de la saison dernière avec L’Océanic de Rimouski de même que les séries auxquelles l’Océanic avait percé le carré d’as.

Dans un dossier où quatre joueurs de 20 ans étaient toujours avec L’Océanic en début de saison, Joly avait préféré retourner chez lui, que de demeurer à Rimouski à s’entraîner avec l’équipe et se tenir prêt en cas où l’équipe aurait eu besoin de lui.

Devant les semaines qui passent, lui et son agent ont signifié qu’il voulait quand même jouer et s’assurer de demeurer en forme en cas d’un rappel de l’Océanic d’ici le 10 janvier ou en cas d’une transaction avec une équipe du circuit Courteau.

Diverses possibilités se sont ouvertes dans les dernières semaines, y compris une possible transaction avec les Wildcats de Moncton, selon nos collègues du journal Le Droit, mais finalement, cela ne s’est pas concrétisé.

Interrogé en début d’après-midi, Serge Beausoleil a confirmé que la nouvelle provenant de Trenton n’est pas une nouveauté pour lui, que le dossier avait bien cheminé, et que Joly est sujet à rappel d’ici le 10 janvier ou à une transaction dans la LHJMQ.

Sinon, d’autres décisions devront être prises pour après le 10 janvier. D’Artagnan Joly en est à sa dernière année junior. Il portera le # 11 avec les Golden Hawks.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média