Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

13 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Inauguration de la nouvelle pharmacie Pharmaprix au Carrefour Rimouski

Nouveau concept

Pharmaprix ruban

©Gracieuseté

Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire et Eric Bouchard, vice-président principal, Phamaprix, entourés de l'équipe du Pharmaprix du Carrefour Rimouski pour la coupure de ruban officielle.

La pharmacie de Stéphane Plante, affilié au groupe Pharmaprix au Carrefour Rimouski, a inaugurée ces nouvelles installations ce samedi.  

Maintenant située bien en évidence dans le local face au stationnement principal et adjacent à l'aire de restauration, Stéphane Plante propose à sa clientèle une pharmacie de plus de 12 000 pieds carrés au design moderne et unique ainsi qu’une offre bonifiée, le tout dans un environnement offrant une expérience de magasinage plus conviviale. 

 Les clients de Rimouski peuvent découvrir le nouveau concept de la galerieBEAUTÉ de Pharmaprix, regroupant une sélection sans précédent de produits de beauté haut de gamme des marques les plus recherchées.  En plus d’y avoir doublé la superficie des sections dédiées aux fragrances et aux soins de la peau, on y propose un plus grand éventail de produits de santé et beauté, ainsi que de nouvelles lignes de cosmétiques telles que Clarins, Smashbox, Stilla et Clinique.

La pharmacie appartient à M. Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire de la région de Rimouski depuis plus de 25 ans.   Toujours en pratique active auprès des patients, il partage son temps entre son travail, ses différentes implications sociales et du bénévolat. « Nous cherchons continuellement à nous dépasser et poursuivons notre engagement d’offrir à notre clientèle des services professionnels personnalisés ainsi que beaucoup de commodité grâce à notre offre de produits de pharmacie, de santé, de beauté et d’épicerie », explique Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire.

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients du Carrefour Rimouski une expérience unique et inspirante, dans un environnement moderne et élégant qui reflète les dernières tendances dans le milieu de la pharmacie », affirme Eric Bouchard, vice-président principal, Pharmaprix.

Soutien à la Fondation du CHRR

Jusqu’au 1er novembre, Pharmaprix, en collaboration avec ses pharmaciens-propriétaires, tient sa levée de fonds annuel pour cultiver la santé des femmes dans le cadre de sa campagne AIMEZ VOUS.  « Dans le cadre de la campagne AIMEZ VOUS, mon équipe et moi sommes fiers de soutenir la Fondation du Centre Hospitalier de Rimouski.  La réponse de notre clientèle à cette campagne est très positive parce que les donateurs savent que les fonds récoltés soutiennent directement des organisations locales œuvrant pour la santé des femmes, » précise Stéphane Plante.

Pharmaprix intérieur

©Gracieuseté

• Pharmaprix dévoile une galerieBEAUTÉ nouvelle génération.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média