Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Patrick Michaud sélectionné sur l’équipe canadienne de quilles

Choix des entraîneurs

Patrick Michaud

©Facebook

Patrick Michaud porte fièrement les couleurs du Canada.

Patrick Michaud, de Saint-Eugène-de-Ladrière, sélectionné sur l’équipe canadienne de quilles, pour une deuxième année consécutive.

« L’an dernier, je m’étais taillé une place sur l’équipe au championnat canadien. Cette année, en mai dernier, ça s'est moins bien déroulé pour moi au championnat canadien et je ne m’étais pas qualifié, mais les entraîneurs devaient compléter l’équipe avec quatre joueurs supplémentaires et ils m’ont choisi pour faire partie de l’équipe 2020. Cela représente beaucoup pour moi avec tous les bons joueurs que nous avons au Canada d’être choisis par le comité. L’an dernier, je n’ai pas eu la chance de faire de tournoi avec l’équipe, mais cela m’a permis de prendre une certaine expérience. J’espère que ça m’aidera pour ma 2e année avec eux » , commente le joueur de 27 ans comptant 59 parties parfaites à son actif.

 Avec la fermeture du Salon de quilles de Saint-Fabien en 2018, le fils de Jean-Guy Michaud et Huguette Cimon s’entraîne maintenant au Salon de quilles Vézina de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média