Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

17 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Dominick et Jacob Delarosbil offrent une prestation gratuite aux 50 ans et plus de Saint-Gabriel

Le Club remet 150 $ au Transit

Frère Delarosbil

©Gracieuseté

Les frères Dominick et Jacob Delarosbil.

Lors de la soirée du Président du Club des 50 ans et plus de Saint-Gabriel-de-Rimouski, les frères Dominick et Jacob Delarosbil, âgés de 22 et 15 ans, ont accepté d’offrir bénévolement plus d'une heure de concert intime aux membres du Club, à leur famille et amis.

C'est dans un esprit de partenariat que l'activité s'est déroulée puisque l'argent collecté a été versé à l'organisme Le Transit qui assure un milieu de vie à toute personne âgée de 17 à 30 ans vivant une situation personnelle et/ou financière et peut-être même d'itinérance. 
Les frères ont présenté un répertoire varié en passant par Willie Lamothe, Joe Dassin, Cat Stevens, les Beatles, Harmonium, Deux-Frères et Alexandre Poulin. La générosité du public a permis d'amasser 122 $ et le Club des 50 ans et plus a remis 150 $ à l'organisme Le Transit. « En espérant que d'autres petits concerts viendront agrémenter encore nos soirées, voilà un bel exemple d'échange intergénérationnel, de partenariat et de découvertes », mentionne la secrétaire du Club, Madeleine Leblanc. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média