Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

17 octobre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Kristina Michaud entend être sur le terrain jusqu’à la toute fin

Élections fédérales 2019

Kristina Michaud

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

La candidate du Bloc québécois dans Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Kristina Michaud.

Traçant son bilan de campagne, la candidate du Bloc québécois dans Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Kristina Michaud, a manifesté son intention de continuer de sillonner les quatre MRC de son territoire, et ce, jusqu’au jour du scrutin.

« J’ai partagé des repas avec des personnes incroyables, j’ai marché avec eux, j’ai dansé, j’ai ri. J’ai appris beaucoup, sur mon monde. Sur moi-même. Je pense qu’on peut dire que je fais les choses un peu différemment, certains diront que c’est rafraîchissant, d’autres que ça ne ressemble pas à de la politique traditionnelle. Dans les deux cas, ça reste la façon dont j’ai personnellement envie de faire de la politique », affirme Kristina Michaud.

La candidate s’est dite confiante en cette fin de campagne, mais indique toutefois ne rien prendre pour acquis. Elle continue d’insister sur le fait que sa formation politique portera la voix des nationalistes québécois et des régions. « Je crois que les gens d’ici ont su se reconnaître dans l’offre politique du Bloc québécois. Parce que le Bloc québécois veut ce qu’il y a de mieux pour le Québec. Sans compromis », dit-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média