Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 octobre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Près de trente participants relèveront le Défi Têtes à prix ce samedi

Association du cancer de l’Est-du-Québec

On peut encore s’inscrire au Défi têtes à prix en se rendant sur place ce samedi aux Galeries Mont-Joli et Carrefour Rimouski dès 13 h.

©Photo : gracieuseté Défi Têtes à prix

On peut encore s’inscrire au Défi têtes à prix en se rendant sur place ce samedi aux Galeries Mont-Joli et Carrefour Rimouski dès 13 h.

Le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec aura lieu le samedi 19 octobre dans l’un des deux sites officiels de participation du Bas-Saint-Laurent situés à Mont-Joli et Rimouski.

Près de 30 participants relèveront ce défi dont le but est d’aider l’Association du cancer de l’Est-du-Québec à offrir des services aux personnes touchées par le cancer partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Il est encore possible d’encourager les participants en versant un don ou en s’inscrivant à l’événement au : www.defitetesaprix.org ou en se présentant dès 13 h samedi aux Galeries Mont-Joli (mail près du restaurant) ou au Carrefour Rimouski (mail près du magasin Dollarama).

Sur place, il sera possible de s’inscrire au défi ou de se procurer le tatouage officiel « J’embrasse la cause », en soutien aux personnes atteintes de cancer et leurs proches.

Les têtes d’affiche Jimmy Valcourt (Galeries Mont-Joli) et Jerry Castonguay (Carrefour Rimouski) sont les représentants des sites officiels de participation.

Commentaires

18 octobre 2019

steeve

Je ne comprends réellement pas le concept. Si tu ne te fais pas raser tu est contre ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média