Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

18 octobre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Une campagne de terrain et d’idées pour Rémi Massé

Élections fédérales 2019

Rémi Massé

©Jean-Philippe Langlais - L'Avantage Rimouski

Le candidat libéral d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé.

À quelques jours du scrutin, le candidat libéral d’Avignon – La Mitis – Matane – Matapédia, Rémi Massé, dresse le bilan d’une campagne électorale axée sur les idées et le terrain.

Au cours des 38 derniers jours, M. Massé et son équipe ont parcouru les quatre MRC et sont allés à la rencontre des citoyens. « J’ai profité de chaque occasion pour rappeler nos réalisations, notre bilan exceptionnel et notre vision pour les quatre prochaines années. Partout sur le territoire, les gens ont été positifs et l’accueil a été incroyable. Et je serai présent sur le terrain, à la rencontre des gens de chez nous jusqu’à la toute fin de la campagne lundi soir », indique le candidat.

Rémi Massé rappelle que sa formation politique a réalisé des investissements de 165 M$ dans sa circonscription, en plus d’avoir créé 220 emplois fédéraux. Il a aussi présenté une plateforme électorale qu’il qualifie d’ambitieuse. Parmi les engagements touchent notamment le soutien aux familles, l’augmentation des revenus des aînés, la croissance des entreprises ainsi que l’investissement dans les municipalités et communautés.

« L’ensemble des mesures que je propose vise à vitaliser nos milieux dans nos quatre MRC. Mon plan est ambitieux car j’ai toujours cru en notre potentiel et je sais que nous avons tout ce qu’il faut pour se donner les moyens de réaliser nos ambitions », soutient Rémi Massé.

Quant au jour du vote, le candidat libéral lance un appel aux progressistes de la circonscription. « Le 21 octobre, nous avons un choix à faire. Soit on revient en arrière ou on continue de protéger notre environnement, on continue d’investir dans nos familles, on continue de soutenir nos aînés, on continue d’appuyer le développement de notre comté. Mon engagement est clair, notre région, c’est ma priorité. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média