Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

19 octobre 2019

Adeline Mantyk - amantyk@lexismedia.ca

Dernier coup d'œil sur les propositions des candidats dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques

À quelques jours seulement de l'élection fédérale, L'Avantage vous propose un dernier coup d'oeil sur les idées des candidats dans deux tableaux récapitulatifs. Voici celui de la circonscription Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques.

Élections fédérales tableau récapitulatif des principales idées

©Lexismedia - L'Avantage Rimouski

L'élection fédérale a lieu le 21 octobre (lundi) prochain.

Vous pouvez également retrouver les deux tableaux  dans notre section "Élections fédérales" en pages 16 et 17 de la dernière édition du journal papier, parue mercredi dernier, 16 octobre.

Les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 21 h 30 lundi 21 octobre. 

Pour voter, il faut pourvoir prouver son identité ainsi que son adresse. Voici la liste des pièces d'identités acceptées par Élections Canada : https://www.elections.ca/content2.aspx?section=id&document=index&lang=f.

La plupart des Canadiens qui ont qualité d'électeur sont déjà inscrits au Registre national des électeurs. Il est possible de vérifier son incription à son adresse actuelle au Service d'inscription en ligne des électeurs ou en communiquant avec son bureau local d'Élections Canada. Il est aussi possible de s'inscrire ou de mettre à jour ses renseignements d'électeur, y compris son nom, au bureau de vote avant de voter le jour de l'élection, le lundi 21 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média