Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

30 participants font raser leurs cheveux par solidarité envers les personnes touchées par le cancer

Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Tête à prix Rimouski 2019

©Gracieuseté

Une des 18 participants de Rimouski.

Samedi après-midi, aux sites officiels de Mont-Joli, Rimouski et Sept-Îles, 30 personnes généreuses et solidaires envers les personnes touchées par le cancer ont relevé le Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec et fait raser leurs cheveux.

« L’Association du cancer de l’Est du Québec a vu le jour et a grandi grâce à un formidable mouvement citoyen qui se perpétue depuis le premier jour. Chacune des personnes qui ont relevé le défi aujourd’hui ou encouragé un participant dans sa démarche fait partie de ce vaste mouvement populaire grâce auquel notre organisme peut offrir des services humains et chaleureux qui font du bien aux familles touchées par la maladie. Toute notre équipe accueille leur appui avec beaucoup de gratitude », exprime le président de l’Association, Daniel Bénéteau.

La somme récoltée 33 881 $ viendra s’ajouter à d’autres contributions financières qui ont été ou seront récoltées dans le cadre d’une variété de défis personnalisés organisés par des citoyens touchés par la maladie, des établissements d’enseignement et des entreprises qui souhaitent agir concrètement pour le mieux-être des personnes touchées par la maladie au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Dans la Mitis, la tête d’affiche Jimmy Valcourt et six personnes ont amassées provisoirement 8 653 $. Dans Rimouski-Neigette, la sommes est de 19 624 $ pour Jerry Castonguay et 18 personnes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média