Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

21 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Les équipes du Mistral en route pour les séries

Football scolaire

Mistral football

©Gracieuseté Mary-Ève Lachance

La formation cadette a subi en premier revers cette saison.

Le Mistral de Mont-Joli cadet a subi son premier revers de la saison, en fin de semaine dernière, étant blanchi 27 à 0 face aux Athlétiques de l'Ancienne-Lorette.

L'équipe de l'entraîneur-chef Louis-David Goulet a fait preuve de résilience en raison des nombreuses blessures. « Nous avons offert une très bonne opposition à une bonne équipe de football. Nos joueurs ont travaillé très fort durant tout le match et nous n'avons jamais abandonné. Mais finalement, notre manque d'opportunisme et nos erreurs nous ont coûté cher. Nous allons travailler fort cette semaine pour arriver prêts pour les séries », analyse Louis-David Goulet.

La troupe cadette termine au deuxième rang du classement. La demi-finale opposera le Mistral aux Dragons du Collège-Sainte-Anne. Le match aura lieu à Mont-Joli, possiblement le dimanche 27 octobre en après-midi.

De son côté, le Mistral juvénile sera opposé aux Mustangs de Chicoutimi au premier tour des séries. Le match aura lieu à Saguenay, probablement ce vendredi 25 octobre.

Après une semaine de congé, le Mistral benjamin jouera son dernier match de la saison régulière le dimanche 27 octobre, rendant visite au Sélect de Rimouski. Mont-Joli est assuré de terminer au premier rang et accueillera les Griffons du Grand Gaspé la semaine suivante pour la demi-finale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média