Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

22 octobre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

« Je ne vois pas ce qu’on aurait pu faire de plus », Chantal Pilon

Candidate libérale en 3e position

Chantale Pilon

©Alexandre D'Astous - L'Avantage Rimouski

La candidate libérale, Chantal Pilon, a rencontré la presse à son local électoral de Rimouski.

La candidate libérale dans Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Chantal Pilon, s’est dite déçue du résultat, surtout pour son équipe qui a travaillé tellement fort.

« Nous avons fait une campagne terrain. Nous savions que ce serait serré. Je félicite Maxime pour sa victoire. De mon côté, je vais continuer à travailler au développement de ma région, mais je ne sais pas encore de quelle façon. Je suis contente de l’élection d’un gouvernement libéral, mais le fait d’être minoritaire apportera d’autres défis. Je pense que les gens voulaient du changement et que la popularité du chef du Bloc a joué un grand rôle sur le terrain », analyse celle qui souhaite laisser tomber la poussière avant de décanter tout ça et de statuer sur son avenir.

Commentaires

22 octobre 2019

Gaétan Morissette

Je suis déçu pour Rimouski encore une fois et pour Mont-Joli car les chèques du gouvernement n'aura aucune signature des séparatifs et blocs .et j'espère que les journeaux à péladeau vivrons comme le B.S.car le Journale de Québec est un journal qui n'est pas trop sérieux pour la population la cause du problème c'est lui et il le c'est lui ême qu'un divorce sa ruine un peu un homme.

22 octobre 2019

Francine

Bravo Mme Pilon, ne lâchez pas. Peut -être à la prochaine élection les électeurs auront compris que le Bloc n"a pas sa raison d'être au fédéral. Moi j'ai toujours voté Bloc avant mais cette fois -ci j'ai voté pour vous.

23 octobre 2019

Gervais Fillion

Mr Garon a fait un bon travail mais le temp etait au changement et votre temp n'etait pas arriver faut croire .De s'offrir a servir sa communauté s est deja quelques chose et on vs en remercie .c'est facile aujourdhui de chialer au Ti-Moton avec ces amis mais de donner son nom et son temp s'est un autre histoire! Bonne chance dans vos projets,,une job de maire sera ouverte,,,,,a suivre :-)

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média