Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

25 octobre 2019

Le Rimouskois arrêté pour trafic de stupéfiants à La Pocatière est remis en liberté

Justice

Palais RDL

©Adeline Mantyk - Le Laurentien

Le palais de justice de Rivière-du-Loup.

Le Rimouskois arrêté pour trafic de stupéfiants mercredi à La Pocatière, Alexandre Gagné, 29 ans, a comparu jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Il a été remis en liberté sous conditions et il reviendra en Cour le 25 novembre pour donner une orientation à son dossier.

La division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé mercredi après-midi à l’arrestation de deux individus pour trafic de stupéfiants à La Pocatière, Alexandre Gagné ainsi qu’un Matanais de 33 ans, Mathieu Gauthier, qui subira son enquête sur remise en liberté lundi à Rivière-du-Loup.

« Les deux individus ont été arrêtés dans le stationnement d’un commerce alors qu’ils prenaient place à bord d’un véhicule automobile. Une perquisition menée à bord du véhicule a permis de saisir entre autres :un peu plus de 1 kg de cocaïne, 600 comprimés de méthamphétamine, environ 15 g de cannabis, environ 15 g de MDMA (drogue de synthèse) et une arme de poing », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

L’enquête policière tend à démontrer que les deux individus s’adonnaient au trafic de stupéfiants dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Ils devraient comparaître ce jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à différents chefs d’accusation en matière de trafic et de possession de stupéfiants ainsi que pour possession d’une arme prohibée.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média