Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 novembre 2019

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Opéra rock - Country américain - et hommage à Cat Steven chez Spect'Art

SALLE DESJARDINS-TELUS

En novembre à la Salle Desjardins-TELUS, « Time it Was » avec son hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel; Matt Lang et son nouveau spectacle de country américain; et Hôtesses d’Hilaire avec l’opéra rock Viens avec moi.

©Photo : gracieuseté

En novembre à la Salle Desjardins-TELUS, « Time it Was » avec son hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel; Matt Lang et son nouveau spectacle de country américain; et Hôtesses d’Hilaire avec l’opéra rock Viens avec moi.

L’opéra rock plus grand que nature « Viens avec moi » des Hôtesses d’Hilaire, le nouveau spectacle de country américain de Matt Lang et la populaire formation Time it Was avec son hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel seront de passage à la Salle Desjardins-TELUS en novembre.

Dans le cadre de la série TELUS les avant-gardistes, Spect’Art présente l’opéra rock plus grand que nature « Viens avec moi » des Hôtesses d’Hilaire, le jeudi 21 novembre, à 20 h, avec une section avant-scène debout. « Viens avec moi » est une œuvre critique s’interrogeant sur les notions de succès, d’authenticité et d’exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique. Racontant les parcours parallèles d’un groupe de musique marginal et d’un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale, l’histoire se situe à Tracadie, le « vice city » de la péninsule acadienne.

La première partie du spectacle de Matt Lang le vendredi 22 novembre à 20 h sera assurée par l’auteure-compositrice-interprète Laurence St-Martin. Sur la route entre le Québec et Nashville, Matt Lang présente son nouveau spectacle de country américain. Originaire de Maniwaki en Outaouais, le chanteur se démarque par son charisme et son timbre de voix qui ne laisse personne indifférent. Au Gala Country 2019, Matt Lang a été couronné Meilleur interprète masculin tout en remportant les prix de la Découverte de l’année et du Meilleur album anglophone.

En partenariat avec Rénald Doucet notaire, Spect’Art reçoit la populaire formation Time it Was avec son hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel le samedi 23 novembre, à 20 h. Véritable voyage dans le temps, ce spectacle remet en mémoire l’immense répertoire de ces monuments de la chanson américaine des années 70. Avec cinq musiciens et chanteurs, accompagnés de deux choristes et de projections.

À venir bientôt à la Salle Desjardins-TELUS

-Julien Lacroix | 5 et 6 novembre à 20 h.

-Michel Rivard et son théâtre musical L’Origine de mes espèces | 7 novembre à 20 h.

-Knock ou le Triomphe de la médecine du TNM | 9 novembre à 20 h.

-Les Grands Explorateurs : Paris | 12 novembre à 19 h 30.

-Bobby Bazini | 13 novembre à 20 h.

-Formidable ! Aznavour – L’histoire d’une légende | 14 novembre à 20 h.

-Cordâme | 15 novembre à 20 h | Espace Scène | cabaret.

-Simon Leblanc en supplémentaire [COMPLET] | 16 novembre à 20 h.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média