Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Un festival par équipe haut en couleur pour les Espadons

Natation

Espadons 5 novembre médaillées

©Gracieuseté

Les quatre nageuses médaillées.

Neuf nageuses des Espadons de Mont-Joli ont participé au festival par équipe section 5 Est qui se déroulaient en fin de semaine dernière à Jonquière.

Les nageurs ont fait preuve de détermination et d’esprit d’équipe pour abaisser 43 performances personnelles sur un total de 54 courses en plus de récolter quatre médailles, dont trois par Julia Nadeau 1 or, 1 argent, 1 bronze et l’argent au relais 4x50 NL 11-12 ans composé de Marie Gagné, Maya-Kim Côté, Julia Nadeau et Mila Chouinard.

Nora Beland et Maya-Kim Côté obtiennent leurs derniers standards pour accéder au circuit régional tandis que Kelliane Labrie, Magalie Thériault et Marie Gagné réussissent 1 standard régional. 

Quant à Julia Nadeau, elle réalise 1 standard provincial 12 ans, 1 standard AA 13 ans et abaisse deux records du club 11 ans et moins au 200 QNI et 200 Brasse.

Les Espadons ont fait preuve d’une belle cohésion d’équipe, de détermination et de dépassement de soi durant toute la compétition, et tout ça dans une ambiance des plus festive.

Le prochain grand rendez-vous des Espadons sera au Défi Nez Rouge à Québec du 13 au 15 décembre.

Espadons 5 novembre

©Gracieuseté

La délégation des Espadons à Jonquière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média