Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Colten Ellis absent pour 4 à 6 semaines

Visite des Olympiques vendredi et samedi

Colten Ellis

©Océanic

Colten Ellis

Le directeur général et entraîneur-chef de l’Océanic de Rimouski, Serge Beausoleil, a confirmé ce jeudi matin que le gardien de but Colten Ellis avait subi une opération dans les dernières heures pour une blessure qu’il traîne depuis quelques années et qu’il sera absent du jeu pour une durée de 4 à 6 semaines.

Le gardien de but Jonathan Labrie, originaire d’Amqui, qui évolue dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec L’Everest de la Côte-du-Sud, a été rappelé pour la fin de semaine à domicile (8 et 9 novembre) contre les Olympiques de Gatineau. Il secondera Raphaël Audet.

Labrie avait remporté son premier match dans la LHJMQ à son premier départ lors de la visite de l’Océanic à Charlottetown le 1er novembre dernier. Audet sera devant le filet vendredi et une décision sera prise par la suite pour le match de samedi.

Pas de suspension pour Lafrenière

Par ailleurs, Alexis Lafrenière ne sera pas suspendu pour le coup à la tête qui lui a valu un cinq minutes et une inconduite de partie à Charlottetown. Sa présence est tout de même incertaine pour le match de vendredi en raison de la blessure qui lui a fait rater les matchs contre les Russes cette semaine. Il portait un chandail bleu poudre à l’entraînement ce matin afin d’éviter les contacts. Il filait à vive allure sur la patinoire pour quelqu’un qui n’avait pas patiné depuis une semaine. Une décision sera prise vendredi dans son cas. Le Tchèque Adam Raska est aussi un cas douteux en raison d’un virus.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média