Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

07 novembre 2019

Alexandre D'Astous - adastous@lexismedia.ca

Pierre‐Luc Harrison accède à la présidence de la Fondation du CHRR

Santé

Passation présidence Fondation CHRR

©Gracieuseté

La directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne, le nouveau président, Pierre-Luc Harrison et l'ancien président, François Séguin.

Le directeur de la succursale de la Banque Nationale de Rimouski, Pierre‐Luc Harrison, succède à François Séguin à la présidence du conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

Il a été élu à l’unanimité lors d’une séance extraordinaire du Conseil, ce mercredi 6 novembre. Originaire de Rimouski, M. Harrisson a toujours été bien impliqué dans la région. Ayant déjà été président de la Chambre de commerce de Mont‐Joli‐Mitis, il croit au développement local et est très sensibilisé à l’amélioration des soins de santé et des services sociaux de la région. Ses nombreuses autres implications en tant qu’administrateur des Pionniers Football ou comme membre du comité organisateur du Relais à vélo Aldo Deschênes, démontrent aussi l’importance qu’il accorde aux saines habitudes de vie et à la promotion de la santé. Il s’est joint à la Fondation en tant qu’administrateur, en 2017.

De son passage à la présidence, François Séguin retient particulièrement la générosité et l’engagement des gens. « Ce fût un privilège pour moi de côtoyer des employés, administrateurs, bénévoles et les nombreux donateurs. Ils croient en la force de la mission de la Fondation. Une région mobilisée, c’est une région en santé. Contribuer à cette expérience fut pour moi une expérience humaine et professionnelle extraordinaire », mentionne-t-il.

 

Commentaires

7 novembre 2019

Dubé Yvan

Bravo pour ta nomination, le CHRR , un service très important pour notre région.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média