Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 novembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Bois BSL et Le Ketch adhèrent à Solidaires en affaires

Centraide Bas-Saint-Laurent

Centraide

©Gracieuseté

Le comité Solidaires en affaires accueille deux nouvelles entreprises : Bois BSL et la microbrasserie Le Ketch.

Le comité Solidaires en affaires, créé par la communauté mitissienne au profit de Centraide Bas-Saint-Laurent, accueille les entreprises Bois BSL et Le Ketch dans ses rangs.

Ces nouveaux partenariats ont été dévoilés lors d’un cocktail-bénéfice présenté jeudi dans les locaux de Moisson Mitis, à Mont-Joli. Par le biais de sa division PromoBûche, l’entreprise régionale Bois BSL met sur le marché une bûche écologique dont une partie des profits sera remise à Centraide. Pour sa part, la microbrasserie Le Ketch propose le cruchon d’un litre de bière, le « Growler Centraide », dont chaque vente permettra de verser 1 $ à l'organisme.

Par l’initiative Solidaires en affaires, les instigateurs de la démarche invitent d’autres membres de la communauté d’affaires à poser des gestes visant à soutenir la campagne de financement de Centraide. « Notre équipe d’ambassadeurs de La Mitis est vraiment fière de constater que les entrepreneurs répondent toujours présents quand il s’agit de faire la différence auprès des plus démunis de notre communauté. Nous souhaitons donner un nouveau visage au mot solidarité et ça marche, comme en témoignent les différents partenariats conclus lors de l’événement », souligne l’ambassadrice Centraide et directrice générale de Mitis en Affaires, Annick Marquis.

En plus de Mme Marquis, Andréanne Benoit-Lagacé (Banque Nationale, Mont-Joli), Élodie Brisson (Notaires Michaud Charbonneau Heppell), François Paquet (Caisse Desjardins Mont-Joli – Est de La Mitis) et Benoit Roussel (Mallette) composent le groupe d’ambassadeurs Centraide dans La Mitis, à l’origine de Solidaires en affaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média