Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

10 novembre 2019

Le Sélect M17 mineur fait preuve de caractère

Hockey scolaire

Sélect hockey

©Alexandre D'Astous - Le Laurentien

Scène d'un match présenté le 3 novembre au Stade du Centenaire de Mont-Joli.

Les joueurs du Sélect M17 mineur de l’entraineur-chef Jérôme Lavoie ont fait preuve de beaucoup de caractère lors du dernier week-end.

Après s’être inclinée 4-0 contre l’École Verbe Divin dans le premier match, l’équipe est revenue de l’arrière à deux reprises pour arracher deux victoires. Ils ont transformé un déficit de 2-1 avec six minutes à jouer en victoire de 3-2 contre le Collège Ste-Anne. Dans le 3e match, tirant de l’arrière 4-1 après deux périodes, ils ont inscrit quatre buts sans riposte pour se sauver avec une victoire de 5-4 face à l’École La Découverte.

Le M13 mineur du Mistral a pour sa part remporté une belle victoire de 3-2 en fusillade face à l’École Jésus-Marie avant de subir deux défaites par la suite.

Dans un match électrisant, le M13 majeur a causé la surprise en défaisant la puissante équipe de la Polyvalente Ancienne-Lorette, dans leur domicile, par la marque de 1-0. Même s’il a chèrement vendu sa peau, le M13 majeur du Mistral conclu le dernier week-end avec une récolte d’une victoire et deux défaites.

Le M15 mineur 1 du Mistral a subi sa première défaite de la saison au compte de 3-1 aux mains du Collège Ste-Anne après avoir défait le collège Clarétain par la marque de 10-3. Le M15 mineur 2 a pour sa part subi deux défaites de 5-1 et 2-1.

Les hommes de Vincent Chénard (M15 majeur), ont remporté deux victoires convaincantes de 4-1 et 6-0 avant de s’incliner 3-1 face à l’École Jésus-Marie (Beauce).

L’équipe M18 du Paul-Hubert ajoute deux autres victoires à sa fiche et porte son total pour la saison à neuf victoires aucune défaite. Elle est désormais la seule équipe de la C.S. des Phares à ne pas avoir encore subi la défaite.

Le week-end prochain, les équipes M12 majeur, M13 mineur, M17 majeur et M18 seront en action au Complexe Desjardins de Rimouski.

 

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média