Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 novembre 2019

L’Océanic tentera de rebondir jeudi à Québec

LHJMQ

Océanic-Olympiques

©Photo Archives - Le Laurentien

Malgré les apparences, Nathan Ouellet et Isaac Belliveau ne sont pas parvenus à marquer face au gardien Creed Jones, des Olympiques, dimanche dernier.

L’Océanic tentera de retrouver le chemin de la victoire ce jeudi à Québec après avoir subi deux revers à domicile face aux Olympiques de Gatineau, en fin de semaine dernière.

Avec les blessures à Colten Ellis et Adam Raska ainsi que l’absence de Zachary Bolduc qui participait au Défi mondial des moins de 17 ans, certains jeunes ont raté leur chance de se faire remarquer. Sans nommer de nom, l’entraîneur-chef de l’équipe, Serge Beausoleil, a reconnu que certains jeunes n’avaient pas profiter de leur occasion. « On a dû surtaxer des gars parce que des jeunes n’ont pas profiter de l’occasion de se prouver », mentionnait-il après la défaite de 4-3 en fusillade samedi. Si Frédérick Janvier et Cole Cormier ont marqué un but important, on a très peu vu Luka Verreault, Christophe Chiasson et Philippe Casault en troisième période. S’ils avaient été tous les deux excellents dans les Maritimes, la semaine précédente, les gardiens Raphaël Audet et Jonathan Labrie ont connu des matchs difficiles contre les Olympiques. Ils vont devoir se ressaisir rapidement. Colten Ellis ratera de quatre à six semaines après avoir été opéré.

En plus de Québec jeudi, l’Océanic se rendra à Victoriaville, vendredi avant de recevoir les Cataractes de Shawinigan, dimanche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média