Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

15 novembre 2019

Jean-Philippe Langlais - jplanglais@lexismedia.ca

Rendez-vous de l’emploi : ambassadeurs et partenaires recherchés

La Mitis

rdv emploi

©Bombes créatives

Les partenaires et ambassadeurs du Rendez-vous de l'emploi de La Mitis 2019.

Le comité organisateur du Rendez-vous de l’emploi de La Mitis prépare le retour de l’activité en 2020 et lance un appel afin de trouver cinq ambassadeurs et autant de commanditaires.

En 2019, les entreprises Bradken, Ma Cabane en Gaspésie, Toiles BSL, Transport Sainte-Angèle et Vitrerie Mont-Joli agissaient comme ambassadeurs du Rendez-vous. À titre de porte-paroles de l’événement, ils étaient invités au tournage de la campagne publicitaire et soulignaient les avantages de travailler dans la région.

Les entreprises intéressées doivent signifier leur intérêt au comité organisateur par le biais du site Internet du Rendez-vous de l’emploi de La Mitis, avant le 29 novembre. « On invite les entreprises de La Mitis qui ont des histoires à succès, en termes de recrutement, à s’inscrire comme Ambassadeur pour faire rayonner les possibilités d’emploi dans La Mitis », indique la directrice générale de Mitis en affaires, Annick Marquis.

L’organisation souhaite aussi dénicher des commanditaires afin de remettre un prix à un chercheur d’emploi lors du Rendez-vous de 2020. Un formulaire est disponible sur le site Internet de l’événement.

Rappelons que le Rendez-vous de l’emploi tenu en mars 2019 a permis aux 55 entreprises et organismes présents d’offrir plus de 400 emplois aux visiteurs. L’activité est une initiative qui s’inscrit dans le cadre du mois de l’emploi au Bas-Saint-Laurent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média